Astuce pour lire regulièrement la bible!

Avez-vous envie de lire la bible mais n'y arrivez pas? Qu' est ce qui vous empêche de le faire? Un mauvais emploi du temps? Un simple manque de temps? ou une activité qui vous passsionne et qui interfère avec votre activité de lecture?
Priez bien sûr, car Dieu á le pouvoir de vous fortifier et de vous permettre d' être plus strict pour pouvoir vous consacrer à la lecture de sa parole!
Moi aussi je fut confronté à ce probleme . Je n' arrivais plus á lire assidûment la bible comme je le voulais. La cause...c' était l' ordinateur et internet. je suis tellement accro de cette technologie contemporaine qu' elle avait réussi à me détacher de Dieu.
Mais dieu m' a aidè à trouver une solution toute pratique que j' aimerais partager avec vous! Je crois qu' elle sera plus efficace pour ceux qui sont confrontés aux mêmes probleme que moi, je veux dire ce dont l' ordinateur ravi leur temp et les empêche de lire la bible.
Premièrement allez télécharger ce logiciel biblique.bible offline( sur la colonne de gauche, cliquer sur bible offline et telecharger la version bible offline chm.zip)
Decompressez et installez. Vous avez à present une bible sur votre P.C
Ensuite allez sur le site comment ca marche .et telecharcgez le programme startup delayer. Installez le aussi.
Ce dernier programme est très interessant car il permet de classer dans quel ordre windows doit demarrer les programmes(en realité, c' est vous qui le configurer et indiquer quel programme est à demarrer à tel ou tel instant).Il permet donc d' accelerer le demarrage de windows.si votre ordinateur demarrait avec 3 programmes en même temps, insérez ces programmes dans startup delayer et windows n' aura plus qu' à demarrer un seul programme à savoir "startup delayer" et lui il se charge de demarrer les autres.
En insérant les programmes, ajoutez aussi bible offline et le tour est joué. que ce soit au debut ou á la fin , quand le temps imparti pour le demarrage va arriver, il va s' ouvrir et couvrir tout l' écran. C' est le moment crucial. SVP ne le reduisez pas avant d' y avoir lu quelques choses. L' avantage est que vous pourrez lire la bible autant de fois que vous demarrez votre ordinateur!
En tout cas moi je l' utilise depuis un bout de temps et ca marche et je suis reconnaissant au Seigneur.
J' ai vu que cela pourrait vous servir aussi alors j' ai decidé de mettre cette astuce sur mon blog.
Si vous decidez de l' appliquer et que vous rencontrez des problemes, contactez moi ou ecrivez un commentaires!
merci et que le "Seigneur vous fortifie!"

0 commentaires:

dites le aux autres

Share/Bookmark