N'oubliez pas le temps presse

J' éprouvais le désir d' avoir un signe de Jesus Christ sur la peau. Signe extérieur de la piété? je ne saurai le dire exactement. Je pensai á des leitmotivs comme ceci
Jesus mon héros: mais je ne trouvai pas cela interessant
ensuite je pensai à In love with Jesus mais cela me parut hypocrite car en comparaison à son amour je vis que mon amour pour lui était si peu pour être proclamé. Et en plus je pensai au verset qui dit si vous m' aimez vous garderez mes commandements,... ce que je ne pense pas faire parfaitement pour le dire à tous. Alors je continuai la récherche.
et puis un jour je ne me rappelle plus comment cette phrase "Jesus comes back soon-get ready!" me parvint à l' esprit et je decidai de le porter sur moi.
La première option "adéquate" qui me vint à l' esprit fut celle de me le faire tatouer. Oui comme cela j' aurai mon héro sur la peau. exactement comme j' en revais. Mais plus que les critiques chrétiennes que j' ai lu de gauche à droite, mon choix de carrière s' avéra incompatible avec une telle action. je me dis donc que je me le ferai tatouer en forme d' une montre exactement à la place ou je porte ma montre pour cacher le tatouage. Mais lá encore je vis que je passais á côté de l' idéal car je n' avais pas l' intention de le cacher. Alors j' abandonnai l' idée du tatouage.
Je décidai d' agir autrement je me ferais un bracelet sur lequel je graverais ces paroles. Le bracelet aura la forme d' une montre et ainsi le compte serais réglé. Mais les questions du coût et de la faisabilité m' en découragèrent. En effet le site qui me conduit á cette idée ne fonctionnait pas correctement. Je demandai l' aide d' un ami car je manquais de plus en plus d' inspiration à chaque fois que je tapais mais mots pour faire une récherche sur google.
heureusement que lui se montra plus fin que moi et trouva ce site: http://www.timissimo.de/
attention ce site ci est en allemand malheureusement. La version francaise fonctionne un peu autement mais vous pouvez y faire un tour si vous le souhaitez: par ici
C' est là (sur la page allemande) que j' ai concu cette montre que vous voyez sur la photo. Vous vous demandez certainement pourquoi tout ce racontage. C' est que je me suis dit que je ne pouvais pas garder ceci pour moi seul. Il fallait le partager avec vous. Pas la montre pas sa beauté mais le concept. Un peu du genre "WWJD" qui veut dire "What would Jesus Do" Certains portent ces bracelets pour se rappeler qu' ils doivent en toutes circonstances agir à l' exemple de Jesus. Pareil pour cette montre. Car à chaque fois que je consulte l' heure, je me rappelle que "Jesus revient bientôt" et donc je "dois etre prêt" C' est à une différence près, ce qui est écrit sur le cadran de la montre en Anglais. Sans oublier qu' il est aussi possible de faire écrire sur le couvercle. Moi j' ai dédié cette face à mon" sécond amour."
Voilà si vous êtes intéressés faites moi signe je vous fais parvenir la photo de fond ou si vous avez une autre idée tant mieux. Je crois que de cette facon nous ne proclamons pas seuleument Christ nous ravivons une culture et une fierté chrétienne en extinction mais mieux encore nous nous tenons eveillé pour le jour du seigneur.
Pour ne pas faire un compte rendu incomplet je voudrais vous renseigner sur les prix pour terminer: Une commande normale sur le site que j' ai utilisé coute 39€ et pour celui qui fait du coup deux commandes, il obtient le second à moitié prix. J' ai donc utilisé cette séconde option ce qui fit un coût total de 28€5 prix d' envoi compris
Soyez bénis shalom!

0 commentaires:

dites le aux autres

Share/Bookmark