Que fais tu pour Christ?


Longtemps ,je suis rester sur ma soif sans savoir que faire pour édifier ma foi, pour annoncer la bonne nouvelle, pour souténir les fréres et soeurs en Christ....
Et le temps passait et passait et continuait de passer et je refléchissais encore et "Le Diable riait". Puis j' ai réaliser que c' est en forgeant qu' on devient forgeron.
Et un verset dans Jude m'a beaucoup plu:"Va avec la force que tu as n'est ce pas moi qui t' envoie?". J' ai alors compris que mieux vaut faire quelque chose que rien. J' ai commencer á faire ce que je pouvais sans me soucier de la suite. Voici ce que j' ai fais
  • Partage: c' est vraiment pas compliqué de faire un blog et de parler du Seigneur.
  • Quand je recois un message dans ma boite E-mail qui parle du Christ. aussitôt je le fais suivre à tous mes contacts. Faute de pouvoir construire de telle texte.
  • Quand dans mes Spams il y' a des messagres d' arnaques je reponds en parlant du Christ.
  • ca me plairait de créer un profil sur Hi5 ou sur un site pareille ou je vais annoncer le Christ plutôt que d' exposer des vanités.
J' aime surfer sur internet et j' ai tout en accés à ce medium, peut être qu cela n' est pas ton cas. Mais peut importe, tu peut faire quelques choses. Trés souvent, je me juge comme un fanatiques ou comme un hypocrite mais peu importe, Christ est en tout cas annoncé. Ces pensées sont souvent inspirées du diable pour nous immobiliser.Veux tu aussi faire quelques choses alors commence sans t soucier de quoi que ce soi car Dieu te sera favorable.
N' ai pas honte de porter le nom du Christ
Ne te sousestime pas!
Utilise ta passion pour Christ!
Mon frére je fais encore peu ,mais grâce à Dieu je vais soulever des montagnes. je le crois.Je t' invite á faire comme moi:"utilise ta passion pour Christ"


et ce verset

0 commentaires:

dites le aux autres

Share/Bookmark